LA LIBRAIRIE DES INCONNUS

A l'encre de mon âme, j'écris vos maux

A LENCRE DE MON AME...jpg

BLEUS INDÉLÉBILES !
Elle venait d’ailleurs, cette jeune fleur, de ces pays, là où l’on rêve d’un eldorado, fait de jardins de jasmins et de rose, là où le vent ne brise pas, mais caresse… Mais à l’aube rouge, cette rose se défraîchissait, sous les griffes d’un vil faucon lui lacérant les pétales meurtris. Triturée, avant d’être écrasée, elle reste là affalée sur le trottoir dans l’enfer du déshonneur, ce clos avilissant, des âmes égarées, enchaînées à cette vie qui ne leur offre que bleus indélébiles dans le cœur et dans le corps !

Acheter le livre

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.



Du même auteure :
Soleil noir
L’amoureuse du vent
AU-DELÀ DU « NOSHÂQ » « UNE FEMME »
Cristal- Éclats de vers
DANS LE PATIO
MON ARME ? MA PLUME !